Le mercredi 24 juillet 2024, Monsieur Kobénan Kouassi ADJOUMANI, Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions Vivrières a reçu en audience au 23ème étage de l’immeuble CAISTAB, le nouveau Directeur Général par intérim, Monsieur Mamadou BERTE et le personnel du Conseil du Coton et de l’Anacarde, représenté par les Directeurs et Chefs de Service.
Il s’est agi pour Monsieur le Ministre d’Etat de prodiguer de précieux conseils au nouveau Directeur Général par intérim et à ses proches collaborateurs. Il a aussi rassuré l’ensemble des agents sur la continuité du service avant de les engager au dévouement, à la rigueur et à la loyauté pour aider le DG par intérim à maintenir le cap du développement des filières coton et anacarde.
Le Directeur Général par intérim et ses collaborateurs ont tenu à remercier Monsieur le Ministre d’Etat pour sa démarche, source de motivation et à le rassurer sur leur parfaite disposition à poursuivre la mise en œuvre de la politique de développement des filières coton et anacarde instruite par le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA.
Monsieur le Ministre d’Etat était assisté, pour l’occasion, de Monsieur Alain Hyacinthe Blidia OUATTARA, Président du Conseil d’Administration du Conseil du Coton et de l’Anacarde et de Monsieur le Directeur de Cabinet Adjoint, Monsieur Kouamé FRY.
Source : SERCOM CCA