Home Actualités nationales Le Conseil du coton et de l’anacarde remet un véhicule à l’ARRE

Le Conseil du coton et de l’anacarde remet un véhicule à l’ARRE

0

01er avril 2019 (lepaysann.net) Le Conseil du coton et de l’anacarde a offert à l’Autorité de Régulation du système d’entreposage (ARRE), un véhicule pick up de type 4×4.
Selon une note d’information transmise samedi à la presse,  la remise de ce véhicule a eu lieu le vendredi 29 mars 2019 au cours d’une cérémonie organisée au Plateau-Abidjan.
Pour le Directeur Général du Conseil du coton et de l’anacarde, Dr Adama Coulibaly, ce matériel roulant vise à soutenir et aider l’Agence à atteindre ses objectifs.
Le directeur général de l’ARRE, Pr Koffi Justin N’Goran, a exprimé sa gratitude à l’endroit du Directeur Général du Conseil du coton et de l’anacarde pour sa détermination à améliorer les conditions de travail de son agence. Il a assuré également le donateur du bon usage qu’il fera de l’engin mis à sa disposition.
Créée par décret présidentiel le 26 juillet 2016, dans un contexte de redynamisation de la filière agricole, l’Autorité de régulation du système d’entreposage a pour mission principale de mettre en place un système de contrôle des récépissés d’entreposage électroniques fiables et sécurisés, mais aussi de réguler et de contrôler le fonctionnement du système des récépissés d’entreposage pour en assurer l’efficacité, l’efficience, la transparence et l’intégrité.
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here