Home Actualités nationales L’ANADER prime ses meilleurs agents de l’année 2018 à Soubré

L’ANADER prime ses meilleurs agents de l’année 2018 à Soubré

0

16 avril 2019 (lepaysann.net) Au total, 11 agents de la direction régionale Sud-ouest (DRSO)  de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) ont été primés, à l’occasion de la célébration de la 4e  édition de l’excellence, organisée par ladite direction pour distinguer ses meilleurs agents et créer une saine émulation.
La cérémonie a eu lieu, mercredi 10 avril dernier, à l’hôtel Assonvon de Soubré, en présence du secrétaire générale de la Préfecture de Soubré, Okou Paulin et du directeur général adjoint de l’ANADER, Aphing kouassi Nicole.
Pour le directeur régional Sud-ouest (DRSO) de l’ANADER, Bagrou Guéba, l’objectif de cette quatrième édition du prix d’excellence est de valoriser le capital humain qui constitue indéniablement un facteur de performance pour toute institution engagée à relever des défis.
Onze meilleurs agents issus des huit zones de l’ANADER repartis sur cinq chefs lieux de région avec un effectif de 337 agents dont 47 femmes ont été primés. Ils ont été sélectionnés sur l’assiduité et la ponctualité, la mobilisation des ressources internes, le sens de la responsabilité, l’esprit d’initiative, les relations avec les partenaires, le bon climat social et la maîtrise du poste.
« Nous faisons la sélection du meilleur agent pour chacune des huit zones, le meilleur agent du siège est également primé. Ensuite le meilleur de ces meilleurs est primé parmi les neufs agents, non sans oublier le prix d’honneur offert au meilleur chef de zone ANADER. Soit un total de 11 primés », a fait savoir le directeur régional M. Bagrou.
Chaque meilleur agent de zone a reçu un diplôme et un trophée. Le prix d’excellence du meilleur des meilleurs est revenu à Doukouré Lassana, informaticien au siège et Comoé Bernabé, chef de zone de San Pedro a été primé meilleur chef de zone Anader de la direction régionale du Sud-ouest.
Source : AIP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here